Ce moteur de recherche vous permet de trouver une classe de découvertes organisée par un professionnel avec lequel vous pourrez définir avec précision vos attentes quant à votre projet pédagogique.

Recherche avancée de votre classe de découvertes (activités, durée,...)

Confiez-nous votre recherche de classe de découvertes
Ce moteur de recherche vous permet de trouver une structure dans laquelle vous pourrez choisir d'organiser votre classe de découvertes...

Recherche avancée de structure d'accueil
(départements , activités,...)

Confiez-nous votre recherche Nous trouvons et vérifions
les disponibilités gratuitement

Colonies de vacances / Camps d'ados

classe en gestion libre

Ici, tous les projets sont possibles venez inventer votre prochaine classe de découvertes et en parler…. Les projets les plus fous sont toujours les meilleurs !
Louer un centre en gestion libre, … aller sur la lune, … partir en bateau, parlons-en !

classe en gestion libre

Messagede magali le 26 Mai 2011, 20:29

Bonjour à tous!!
Je suis partie avec ma classe il y a 3 ans dans un centre en gestion libre dans les Hautes Alpes. C'était une aventure incroyable.J'aimerai réitérer l'expérience ailleurs, mais j'ai des difficultés à trouver un centre qui propose ce type de séjour!! Je n'ai pas d'idée de destination... si vous avez des infos ou des adresses susceptibles de m'intéresser, n'hésitez pas!!!
magali

Retourner vers Un projet ? … vous voulez en parler ?